Questions fréquentes

Nous faisons de notre mieux pour vous informer de la manière la plus complète possible à propos des séminaires et webinaires que nous proposons chez Tech Data Events. Si vous avez malgré tout encore des questions sur nos services ou ceux de nos fournisseurs, n’hésitez pas à nous contacter. Nous répondons déjà ci-dessous à diverses questions fréquentes.

Non, les inscriptions sont personnelles et liées à un compte. Toute personne qui souhaite s’inscrire doit donc s’identifier à l’aide de ses données de connexion personnelles.

Si vous ne pouvez pas obtenir d’aide auprès d’un collègue, contactez votre service de vente chez Tech Data ou appelez le +32 2 583 83 11. Vous pouvez retrouver à tout moment votre numéro de client Tech Data sur une facture de Tech Data.

Vous pouvez annuler vous-même votre inscription sur le site web des Tech Data Events. Sélectionnez l’événement auquel vous vous êtes inscrit(e) et cliquez sur le bouton « Désinscrivez-moi ». Votre statut modifié apparaît immédiatement sur le site web et vous recevez un mail de confirmation. Si vous vous désinscrivez, cela implique automatiquement que la personne figurant en tête de la liste d’attente prend votre place.

Pas de problème, vous pouvez très facilement demander un nouveau mot de passe. Cliquez droit sur « Connexion » sur la page et cliquez ensuite sur « Mot de passe oublié » sous l’écran de connexion. Important : ne créez pas de nouveau compte en utilisant une autre adresse e-mail !

Cela signifie qu’un compte a déjà été enregistré avec cette adresse e-mail. Vous devez donc demander un nouveau mot de passe. Vous pouvez le faire en cliquant sur « Mot de passe oublié » sous l’écran de connexion.

Lorsque vous vous êtes connecté(e), cliquez sur « Mon compte » dans la barre de menu située dans le haut de l’écran, puis sur « Éditer » et paramétrez la langue de votre compte sur « Français ».